Der de 2015

La der de 2015, … encore une belle sortie entre amis

Et oui, la traditionnelle sortie de fin d’année où amis, et amis d’amis, viennent apprécier une sortie sportive conviviale.

Cette année, deux parcours pour deux distances …afin de permettre à chacun d’en profiter à son niveau. Le premier départ était fixé de la Pointe du Grouin, à Cancale, et le second de l’ile Besnard. Objectif : garder le sentier côtier (le GR) au maximum du parcours, et retrouver le deuxième groupe à mi-parcours.
8h30 : nous étions 15 à partir de Cancale pour cette virée de 24km (qui en fait allait en faire 30… désolé 😉 Une météo excellente, la bonne ambiance et un parcours qui vaut vraiment le coup d’œil (je vous laisse voir les photos).
10h :  Nous retrouvions le deuxième groupe à hauteur de l’ile Besnard, avec 8 coureurs pour les 14 km prévus (qui en fait allait en faire 16,5 😉

Bref, sans rentrer dans les détails, ce fut une sortie très sympa  où j’espère, chacun aura pu apprécier la beauté du paysage et l’ambiance sympathique… même si les derniers kilomètres sur la plage furent un peu plus durs pour certains, mais je ne citerai personne 😉

Merci à tous ceux qui ont répondu présents ce jour-là, et qui reviennent ainsi chaque année !
Ce fut un vrai plaisir que de courir avec vous tous !
Et rendez-vous désormais pour la Der de 2016 ! Des idées de destinations ?…

Voici quelques photos…

Et sur Facebook…

Et nous voilà parti sur la 1000 milles des Sables..

Il y a 6 heures

Merci à eux

Merci à eux

Merci à Jean-Yves PINSARD
SOBHI SPORT Saint-Malo
pour la confiance qu'il m'accorde

Reportage FR3

Suivi en gribouille