Coupe-Vent Hurricane de Compressport

Objet du test : Le coupe-vent de course Compressport

Modèle : Hurricane sans manches
Poids : 110 gr en version manches longues (non testée)
Terrain de jeu : Plage et sentiers côtiers par bon vent

 

Comme certains le savent, j’habite une belle région, celle de Saint-Malo et il m’arrive régulièrement d’aller courir sur les sentiers côtiers, souvent ventés ! Et là, quoi de plus normal que d’y tester ce coupe-vent Hurricane de Compressport.

 

Voici en 3 images gribouillées (by Redge bien sur) ce qu’il en ressort, et ses avantages :


 

compressport-Veste-N1-3

Facile d’accès, et très léger

Imaginez-vous dans une course, en plein effort et il commence à faire frais. Vous seriez bien avec votre coupe vent. Qu’à cela ne tienne, pas besoin d’enlever son sac à dos. On plonge sa main dans une de ses poches latérales pour prendre votre coupe-vent HURRICANE… dans sa pochette, il prend très peu de place !

compressport-Veste-N2-2Epouse la forme du sac

Dépliez-le et enfilez-le par dessus votre sac à dos…mais si, ça passe, car il est ergoformable !, Il va prendre naturellement la forme de votre sac, quelle que soit sa taille ou son volume. Et cela, grâce au 3D BACK PACK EXTENSOR !

 

compressport-veste-N3Se range rapidement et reste accessible

Le soleil revient et le vent se calme… rien de plus simple, on le range en un rien de temps dans sa poche pratique et astucieuse. La bande élastique permet ensuite de le transporter aisement autour du bras par exemple.


En CONCLUSION

Pas mal de points positif pour ce coupe-vent Compressport même si je ne vous cache pas qu’au premier abord, il me paraissait très léger et du coup fragile… Mais non, assez solide, il remplit très bien sa fonction et protège sans problème (du vent… pas de la pluie). Je l’emmène désormais assez régulièrement dans une des poches de mon ultra Carrier shirt (de chez waa) lors de mes sorties car super léger, il se fait vite oublier. Je pense qu’il sera egalement dans mes prochains sacs de course bien evidemment !

Plus d’infos sur le produit (en anglais) sur le site Compressport

hurricane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Et sur Facebook…

Photos de la publication de Redge35, le Gribouilleur Runner

Esprit de Noël et solidarité… Ce sera le dernier..

Il y a 1 jour

Merci à eux

Merci à eux

Merci à Jean-Yves PINSARD
SOBHI SPORT Saint-Malo
pour la confiance qu'il m'accorde

Reportage FR3

Suivi en gribouille