Côté ULTRAMAG

photoCouvDepuis qu’Ultrafondus Magazine dans lequel je gribouillais, avait cessé d’être publié, je dois vous avouer que le fait d’ illustrer les articles sur ma passion me manquait un peu…

Mais heureusement, l’équipe a su tout mettre en oeuvre pour permettre l’arrivée d’un nouveau magazine : Ultra Mag.
La course à pied et le trail en particulier sont bien sûr à l’honneur de ce pavé de 252 pages à paraître tous les deux mois, mais pas que : cyclisme, aviron, questions de société, cinéma, cuisine, santé, voyage, etc…. bref, tous les sujets peuvent y être abordés. Un format original, une mise en forme particulièrement soignée, des sujets léchés originaux (dans tous les sens du terme) : c’est certain que vous ne vous ennuierez pas en lisant Ultra Mag !

Disponible dans 6 000 points de vente en France, pas d’excuses pour dire que vous ne l’avez pas trouvé, et au pire, n’hésitez pas à le demander s’il n’est pas présent en rayon : il est toujours possible de le faire commander. Sinon, abonnez-vous ici !

 

Les numéros déjà parus :

UltraMag0UltraMag1UltraMag2UltraMag3UltraMag4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Et sur Facebook…

Soyons clairs, ce ne fut pas une bonne journée pour..

Il y a 4 heures

Merci à eux

Merci à eux

Merci à Jean-Yves PINSARD
SOBHI SPORT Saint-Malo
pour la confiance qu'il m'accorde

Reportage FR3

Suivi en gribouille